Accéder au contenu principal

top tips pour les amis !


Je vous propose donc une liste de déménageurs qui m’ont tous été recommandés chaleureusement par des amis, des collègues ou des voisins. Mais d’abord, quelques conseils :

Ne soyez pas ce loser qui vide frénétiquement ses tiroirs dans des boîtes le matin du déménagement. Commencez faire vos boîtes tranquillement plusieurs semaines à l’avance et profitez-en pour donner, recycler ou jeter tout ce que vous n’avez pas besoin de déménager. Appliquez les règles de la méthode suivante : si un item ne vous apporte pas de joie quand vous le prenez dans vos mains, c’est le temps de vous en débarrasser.
Conseil évident : la période de mai à juillet demeure la plus occupée et la plus chère. Si vous le pouvez, essayez de déménager en dehors de ces dates.
Pour sauver du temps quand les déménageurs seront là, réservez l’ascenseur de votre building (si vous en avez un) et attachez les portes pour qu’elles restent ouvertes.

Démontez les meubles d’avance, emballez les miroirs et les tableaux avec du papier à bulles, et inscrivez clairement sur chaque boîte dans quelle pièce elle doit aller (plutôt que d’y écrire son contenu).
La dernière fois que j’ai déménagé, j’ai numéroté mes boîtes et indiqué dans un petit carnet ce que contenait chaque carton, ce qui m’a permis de défaire les boîtes dans un ordre logique et de retrouver l’ouvre-boîte rapidement sans avoir à déballer six boîtes de vaisselle.
Un autre bon truc est de choisir des boîtes de taille similaire plutôt qu’un bric-à-brac de boîtes pigées à droite et à gauche. Des boîtes de la même taille permettront aux déménageurs de maximiser l’espace disponible dans le camion.
Même s’il est écologique de recycler les boîtes trouvées dans les commerces du quartier ou chez des particuliers qui en offrent gratuitement après leur propre déménagement, je ne vous le conseille pas. Les problèmes de punaises sont de plus en plus fréquents à Montréal, et le carton est un excellent moyen d’inviter ces infernales bestioles chez vous. Achetez des boîtes neuves ou récupérez des boîtes utilisées par des amis.

Déménagement Montréal

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le processus de déménagement peut sembler interminable. Mais rien n’a autant le sentiment de tout décoller et de s’installer dans votre maison. Les premiers jours qui suivent le déballage sont assez glorieux: tout est à sa place et votre espace est parfaitement propre et dégagé. La bonne nouvelle est qu’il est très facile de le garder ainsi. Et si vous voulez fêter. regarder   https://demenagementconstant.ca/conseils/et-la-pendaison-cremaillere/  Embrasser d'abord les petits changements Si vous êtes généralement un peu en désordre, il peut être difficile pour vous d’adopter un style de vie plus ordonné et plus organisé. Essayer de nettoyer votre maison de fond en comble à la fois peut être très pénible pour vous, vous devez donc essayer d’adopter d’abord des habitudes simples. Par exemple, vous pouvez commencer par laver simplement la vaisselle après votre repas à chaque fois. Progressivement, vous pouvez mettre en œuvre d'autres changements jusqu'à ce que vous réal

Ne vous laissez pas surprendre par le jour du déménagement Montréalais !

Veillez a bien préparer les points ci-dessous en imprimant cette liste et en veillant bien a ne pas en oublier un. 1. Prévoyez quelle journée vous allez déménager a l'avance. 2. Sautez sur votre téléphone et réserver votre équipe de déménageurs qualifiés tout en suivant la liste de conseils ci-dessous. 4. Bien penser a avertir les services ci-dessous Postes Canada Ministère du Revenu du Québec Agence du revenu du Canada Régie de l'assurance-maladie Votre institution financière et de crédit Hydro-Québec Gaz Métropolitain Compagnie de câblodistribution Fournisseur Internet Compagnie d'assurances maison et auto Comptable ou notaire Employeur Camelot Membres de la famille Amis 5. Vous êtes d'heureux parents ? n'oubliez pas de prévenir l'évole de vos petits. 6- Commencer le premier 'nettoyage de printemps, et faites, au besoin, une vente de garage, N'oubliez pas les dons ! ENVIRON UN MOIS A L'AVANCE 1. Faites une bonne

Conseils pour déplacer les seniors durant les transitions de vie

Commencez la réduction des effectifs et le tri tôt. Soyez particulièrement sensible au fait que se débarrasser de ses biens est l’une des parties les plus difficiles du processus de déménagement . Un conseil est de faire une liste des membres de la famille et des amis à qui donner des cadeaux. De cette façon, les biens ne sont pas «jetés»; ils sont donnés en cadeau. Vous pouvez également suggérer de donner des objets à une œuvre de bienfaisance ou de les vendre dans le cadre d’une vente-débarras pour gagner un peu plus cher. Obtenez un plan pour le nouvel espace de vie. Cela vous aidera à décider de la quantité de meubles à apporter et des pièces à donner. Vous pouvez planifier l’aménagement du nouvel espace de vie le plus près possible de l’ancienne maison, pour des raisons de familiarité. Ou, si cela pouvait causer trop de chagrin d'amour, vous pouvez aider à trouver un tout nouveau style de décoration d'intérieur - quelque chose qu'ils ont toujours souhaité pouvoir