Accéder au contenu principal

Top 5 des plans de transfert ET DÉMÉNAGEMENT

Chaque jour, nous voyons des clients améliorer leurs environnements de travail pour accroître leur efficacité.


Mais qu'en est-il de l'amélioration du processus qui les y mène?

De nombreux chefs de bureau renoncent à un plan de déménagement pour gagner du temps, mais ils passent encore plus de temps à gérer leur déménagement au-delà d'un horaire déjà chargé.

Les mouvements les plus réussis sont ceux avec une stratégie de relocalisation documentée. Un plan de déménagement est essentiel pour maintenir votre stratégie de réinstallation sur la bonne voie. Il vous aide à gérer le flux de travail et à communiquer avec votre équipe.

Vous pouvez faire certaines choses pour élaborer un plan de déménagement efficace, tout en libérant un temps précieux.
Planifier à l'avance

La planification est la clé. Vous pouvez planifier des tâches en mouvement telles que:


  •     La purge
  •     Emballage
  •     Communications internes et externes
  •     Nettoyer
  •     Installation dans le nouveau bureau


Vous pouvez également utiliser votre plan de déménagement comme guide pour les échéances du projet afin d'éviter les conflits d'horaire. En mettant de côté un peu de temps pour planifier à l’avance, vous gagnerez beaucoup de temps à vous remettre des erreurs. Et vous réduirez le stress global lié à l'inquiétude quant à la suite.

Rationaliser la communication


Rationaliser la communication afin que les questions entourant le déménagement à venir ne vous distraient pas, vous ou quiconque, du travail quotidien. Choisissez un outil principal pour communiquer et utilisez-le pour fournir des mises à jour régulières. Stockez les fichiers liés à votre déménagement dans un emplacement central. Établir des méthodes pour partager des informations importantes facilite la communication et permet aux personnes de rester concentrées tout au long du processus de déménagement. Note: le courrier électronique peut être une énorme distraction. Si vous envoyez des avis aléatoires, vous ne faites que contribuer au manque de concentration dans le bureau. Au lieu de cela, résumez vos progrès et envoyez des mises à jour une fois par semaine, ou aussi souvent que nécessaire en fonction des détails de votre déménagement. Envisagez d'utiliser un format de newsletter. Commencez par partager le calendrier de votre plan de déménagement. Vous pouvez fournir des mises à jour plus fréquentes à mesure que vous vous rapprochez du jour du déménagement.

Calendrier d'emballage


Consacrer du temps à l’emballage assurera que les employés restent concentrés sur la tâche à accomplir. Ils n'auront pas à s'inquiéter de trouver du temps pour emballer leurs bureaux ou se sentiront obligés d'échanger leurs heures de travail pour les emballer afin d'éviter de rester en retard. Donner des directives sur comment et quoi emballer - et quand - des éléments si importants peuvent être ajoutés en toute sécurité à la dernière minute. Des instructions d'emballage claires accéléreront l'emballage et le déballage dans le nouveau bureau. Avec tout le monde suivant le même protocole, personne ne se demandera quoi emballer ensuite. Beaucoup de mains font des travaux légers, alors prévoyez d'avoir tout le monde à bord pour emballer des espaces communs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le processus de déménagement peut sembler interminable. Mais rien n’a autant le sentiment de tout décoller et de s’installer dans votre maison. Les premiers jours qui suivent le déballage sont assez glorieux: tout est à sa place et votre espace est parfaitement propre et dégagé. La bonne nouvelle est qu’il est très facile de le garder ainsi. Et si vous voulez fêter. regarder   https://demenagementconstant.ca/conseils/et-la-pendaison-cremaillere/  Embrasser d'abord les petits changements Si vous êtes généralement un peu en désordre, il peut être difficile pour vous d’adopter un style de vie plus ordonné et plus organisé. Essayer de nettoyer votre maison de fond en comble à la fois peut être très pénible pour vous, vous devez donc essayer d’adopter d’abord des habitudes simples. Par exemple, vous pouvez commencer par laver simplement la vaisselle après votre repas à chaque fois. Progressivement, vous pouvez mettre en œuvre d'autres changements jusqu'à ce que vous réal

Ne vous laissez pas surprendre par le jour du déménagement Montréalais !

Veillez a bien préparer les points ci-dessous en imprimant cette liste et en veillant bien a ne pas en oublier un. 1. Prévoyez quelle journée vous allez déménager a l'avance. 2. Sautez sur votre téléphone et réserver votre équipe de déménageurs qualifiés tout en suivant la liste de conseils ci-dessous. 4. Bien penser a avertir les services ci-dessous Postes Canada Ministère du Revenu du Québec Agence du revenu du Canada Régie de l'assurance-maladie Votre institution financière et de crédit Hydro-Québec Gaz Métropolitain Compagnie de câblodistribution Fournisseur Internet Compagnie d'assurances maison et auto Comptable ou notaire Employeur Camelot Membres de la famille Amis 5. Vous êtes d'heureux parents ? n'oubliez pas de prévenir l'évole de vos petits. 6- Commencer le premier 'nettoyage de printemps, et faites, au besoin, une vente de garage, N'oubliez pas les dons ! ENVIRON UN MOIS A L'AVANCE 1. Faites une bonne

Conseils pour déplacer les seniors durant les transitions de vie

Commencez la réduction des effectifs et le tri tôt. Soyez particulièrement sensible au fait que se débarrasser de ses biens est l’une des parties les plus difficiles du processus de déménagement . Un conseil est de faire une liste des membres de la famille et des amis à qui donner des cadeaux. De cette façon, les biens ne sont pas «jetés»; ils sont donnés en cadeau. Vous pouvez également suggérer de donner des objets à une œuvre de bienfaisance ou de les vendre dans le cadre d’une vente-débarras pour gagner un peu plus cher. Obtenez un plan pour le nouvel espace de vie. Cela vous aidera à décider de la quantité de meubles à apporter et des pièces à donner. Vous pouvez planifier l’aménagement du nouvel espace de vie le plus près possible de l’ancienne maison, pour des raisons de familiarité. Ou, si cela pouvait causer trop de chagrin d'amour, vous pouvez aider à trouver un tout nouveau style de décoration d'intérieur - quelque chose qu'ils ont toujours souhaité pouvoir